Première séance en EXPERTISE
Il est important de vous présenter avec tous les documents demandés ET si possible de les envoyer en format PDF à l’adresse secretariat@cddmedical.be 48 heures à l’avance.
Il vous est demandé d’être ponctuel et de vous présenter avec votre carte d’identité ou une pièce d’identité.
Documents demandés : (photocopiés et si possible adressés en format PDF à l’adresse : secretariat@cddmedical.be)
- Formulaire de 1ère consultation complété.
- TOUS vos rapports de consultation depuis l’accident.
- La liste des vos médicaments et les attestations de votre pharmacien depuis votre accident mais également remontant 1 an avant l’accident.
- Les attestations de soins (kinésithérapie ou autre) ainsi que les prescriptions médicales.
- La photocopie de vos certificats médicaux.
Un dossier complet lors de la première séance vous permettra de réduire le nombre de rendez-vous et le coût de votre procédure.
Le versement des honoraires devra être fait au plus tard 48 heures avant la consultation.
Tout rendez-vous pris et non annulé dans les 48 heures sera facturé.